={<*BTK**COD*>}= Forum
Administrateurs : Solid Snake
 
 ={<*BTK**COD*>}= Forum  ={<*BTK**COD*>}=  Recrutement 

 a toutes personnes intérésée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dudul.16
born to kill
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:29:56   Voir le profil de Dudul.16 (Offline)   Répondre à ce message   http://btkteam.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Dudul.16   

Born To Kill


Bonjour a vous joueurs de call of duty....faire parti du clan ={<*BTK**COD*>}= c'est cool , on s'amuse, on délire , tout se passe dans la bonne hummeur et la joie. si vous aussi vous voulez profitez de ces bon moments inscrivez vous sur ce forum et laissez votre adresse de messagerie pour que l'on puisse vous répondre

cordialement
Dudul.16
BlitzKreig88
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-02-2004 à 16:52:21   Voir le profil de BlitzKreig88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlitzKreig88   

Salut je souhaite faire partie du clan jvoudrai savoir si cest possible
Dudul.16
born to kill
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:08:36   Voir le profil de Dudul.16 (Offline)   Répondre à ce message   http://btkteam.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Dudul.16   

salut a toi BlitzKreig88 pas de probléme pour faire partie du clan....
mais avant d'allé + loin quelque petites question pr en savoir + :
- as tu team speak 2?
- depuis combien de temps joue tu a call of duty?
- quel age as tu?
- d'ou vient tu ?
- as tu msn?

si tu veut nous rejoindre pour parler , nous sommes sur team speak sur le serveur ={<*BTK**COD*>}=Public sinon si tu veut me parlé plus personnellement rejoin moi sur msn. Mon adresse est dudul_16@caramail.com.
@bientôt
Dudul.16
born to kill
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:09:36   Voir le profil de Dudul.16 (Offline)   Répondre à ce message   http://btkteam.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Dudul.16   

petite réctification : mon adresse de messagerie est dudul_16@msn.com
Solid Snake
Administrateur
Solid Snake
7 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:39:36   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Vien mon petit vien !!
abigor
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:41:31   Voir le profil de abigor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigor   

salut a tous

Voila , je voudrai ossi fer parti de votre team dc je v repondre o petit kestionnaire o desssus
g team speak 2
je joue depuis 1mois
g 28ans
chui Belge ( fier de l etre hihihihi )
g msn ossi
voila , jespere avoir une reponse favorable merci
abigor
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 23:56:00   Voir le profil de abigor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigor   

Et g oublier de vous dire ossi ke g un serveur voila ,c es pour ca ke je cherche une team car tous seul , c es chiant
abigor
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:03:51   Voir le profil de abigor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigor   

voila l ip 62.93.232.80:28960
Dudul.16
born to kill
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:43:03   Voir le profil de Dudul.16 (Offline)   Répondre à ce message   http://btkteam.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Dudul.16   

bienvenu a toi soldat...lol
pas de probléme pour faire partie de la team. Rejoint nous sur notre serveur team speak *BTK**COD*.....tu parlera surement avec solid snake qui te présentera notre team....@bientôt j'espere

dudul.16
Solid Snake
Administrateur
Solid Snake
7 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:49:26   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

En dautre terme BIENVENUE !!
abigor
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 01:37:38   Voir le profil de abigor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abigor   

merci a vous et a bientot sur le serveur
Solid Snake
Administrateur
Solid Snake
7 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:26:30   Voir le profil de Solid Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solid Snake   

Ouai par contre je te voi pas beaucoup sur msn cest normal ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ={<*BTK**COD*>}= Forum  ={<*BTK**COD*>}=  Recrutement  a toutes personnes intéréséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum